La GRC sollicite l’aide du public à la suite d’un cambriolage

26 janvier 2022
McGivney (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

personne d'intérêt
personne d'intérêt

Le Détachement de Doaktown de la GRC sollicite l'aide du public pour identifier une personne d'intérêt dans un cambriolage, à McGivney.

L'incident s'est produit le 17 novembre 2021, entre 2 h 35 et 3 h, dans une petite maison saisonnière située sur l'autoroute 8. La personne s'est introduite par effraction dans la maison en passant par une fenêtre et a volé plusieurs biens. Personne ne se trouvait dans la résidence au moment des faits.

Dans le cadre de l'enquête, la police a obtenu des images de surveillance de la personne impliquée et du véhicule utilisé. La GRC diffuse ces images et espère que, malgré la mauvaise qualité de ces dernières, le public pourra lui donner des renseignements qui aideront à identifier la personne d'intérêt ou à faire avancer l'enquête.

La personne d'intérêt est un homme à la silhouette mince mesurant entre 5 pieds 7 pouces (170 centimètres) et 5 pieds 9 pouces (175 cm). Le véhicule impliqué est une voiture berline blanche à quatre portes.

Voici certains des biens volés dans la résidence :

  • un téléviseur de 32 pouces;
  • un appareil photo de sentier A12 MP3;
  • des bottes de caoutchouc Dunlop (taille 7);
  • un lecteur Panasonic ayant une capacité de 5 CD.

Si vous reconnaissez la personne apparaissant sur les images ou si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l'enquête, veuillez communiquer avec le Détachement de Doaktown de la GRC 506-843-9400. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1800222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Sergent Eric Dubé
Détachement de Doaktown
District du Nord-Est de la GRC
506-843-9400

Date de modification :