La GRC en Saskatchewan ont trouvé la voiture que Myles Sanderson aurait utilisé pour se déplacer

9 septembre 2022
Saskatchewan (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Les enquêteurs de la GRC en Saskatchewan ont trouvé la voiture que Myles Sanderson aurait utilisé pour se déplacer. La commissaire adjointe Rhonda Blackmore raconte l'histoire complète : https://youtu.be/jGRFxrjPsJE

Au nom du Groupe des communications stratégiques et des relations avec les médias de la GRC en Saskatchewan, nous vous remercions, vous, nos partenaires des médias, pour la diligence dont vous avez fait preuve au sujet de la couverture de l'un de nos dossiers les plus lourds et des incidents de sécurité publique les plus urgents que nous ayons connus récemment.

Nous savons que l'enquête en cours sur les incidents survenus dans la Nation crie de James Smith et à Weldon suscite encore beaucoup d'intérêt. Pour l'instant, la GRC en Saskatchewan ne prévoit pas tenir de conférence de presse ou d'activités médiatiques, que ce soit aujourd'hui ou durant le week-end, pour fournir des mises à jour. Nous restons toutefois déterminés à vous fournir, à vous et au grand public, de l'information dès que nous en aurons.

–30–

Date de modification :