La GRC recherche des images vidéos relativement à une altercation survenue entre des automobilistes

20 mai 2022
Wilmot Valley (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le Détachement de Prince-Est de la GRC demande à la population de lui remettre des images pouvant aider à faire avancer son enquête sur une altercation qui a éclaté entre deux automobilistes, à Wilmot Valley. La police souhaite également discuter avec les témoins de l'incident.

Le 16 mai 2022, vers 19 h 20, des membres du Détachement de Prince-Est de la GRC ont été informés qu'une dispute avait éclaté entre deux automobilistes à l'intersection des chemins MacIntyre et Blue Shank, à Wilmot Valley. Lors de la dispute, les deux automobilistes sont sortis de leur véhicule. L'un d'entre eux a pulvérisé du chasse-ours dans le visage de l'autre automobiliste, puis il a regagné sa voiture et fui les lieux.

Vers 20 h, la police a trouvé, sur la rue Brodway Sud, à Kensington, le véhicule correspondant à la description qu'on avait donnée de la voiture impliquée dans l'altercation. La police a intercepté le véhicule, mais peu après, le conducteur a fui les lieux.

L'homme impliqué dans l'incident est dans la fin trentaine, il mesure environ 5 pieds 4 pouces (160 centimètres) et il a une carrure moyenne. Il portait une casquette de baseball foncée ainsi que des lunettes fumées carrées avec des verres bruns.

Le véhicule du suspect est une Volskwagen Jetta gris-bleu récente immatriculée en Ontario (CTKL 735). La police a vérifié les renseignements d'immatriculation et a déterminé que le véhicule était loué. Le vol de ce dernier a depuis été signalé.

« Nous souhaitons obtenir des images vidéos du secteur, soit des images de caméras de surveillance de commerces, de tableau de bord, de sonnette — n'importe quelle image de l'incident survenu à Wilmot Valley ou à Kensington, » déclare le caporal Nick Doyle du Détachement de Prince-Est de la GRC. « Vérifiez vos enregistrements vidéos captés le soir du 16 mai pour vérifier s'ils pourraient aider à faire avancer l'enquête. Nous souhaitons également parler aux témoins de l'incident ou à quiconque croit savoir où se trouve l'homme impliqué. »

Si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l'enquête ou si vous avez aperçu le véhicule suspect depuis le 16 mai, veuillez communiquer avec le Détachement de Prince-Est de la GRC au 902-436-9300. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-8477.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal Nick Doyle
District de Prince de la GRC
902-436-9300

Date de modification :