GRC de Meadow Lake/Green Lake : trois personnes retrouvées sans vie dans un véhicule submergé

14 septembre 2022
Saskatchewan (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 12 septembre 2022, à 19 h 09, la GRC de Meadow Lake/Green Lake a reçu le signalement d'un véhicule potentiellement submergé sur la route 155, à la hauteur du pont de la rivière Beaver, qui se trouve à environ 40 kilomètres au nord de Green Lake.

Les agents sont immédiatement intervenus et l'enquête a permis de déterminer qu'un véhicule avait quitté la chaussée et était entré dans un plan d'eau. L'équipe de récupération sous-marine, l'équipe de reconstitution des collisions et les Services cynophiles de la GRC de la Saskatchewan ont été dépêchés sur les lieux pour prêter main-forte. Le 13 septembre, les agents ont trouvé le véhicule dans l'eau.

Trois personnes se trouvaient à bord et leur décès a été constaté. Il s'agit de Alyssa Durocher, 25 ans, de Morgan Boyer, 25 ans, et de Conrad McDonald, 31 ans. La disparition d'Alyssa et de Morgan a été signalée à la GRC de Big River et a fait l'objet d'un communiqué de presse sur des personnes disparues publié le lundi 12 septembre. La disparition de Conrad a été signalée au Service de police de Saskatoon. Leurs familles ont été avisées et nos pensées les accompagnent en cette période difficile. Les services aux victimes du nord de la Saskatchewan leur ont offert du soutien.

La GRC de Meadow Lake/Green Lake poursuit son enquête. L'équipe de récupération sous-marine, l'équipe de reconstitution des collisions et les Services cynophiles de la GRC de la Saskatchewan, ainsi que le bureau du coroner de la Saskatchewan et les agents de la patrouille routière de la Saskatchewan des services de protection régionaux ont participé à l'enquête.

La GRC de Meadow Lake/Green Lake remercie les membres de la collectivité qui ont apporté leur aide et leur soutien sur les lieux.

–30–

Date de modification :