La GRC de Lac La Biche récupère des biens volés lors d’une perquisition

30 juin 2022
Lac La Biche (Alberta)

Communiqué de presse

Le 16 juin 2022, vers 10 h, le Détachement de la GRC de Lac La Biche a reçu un avis de surveillance du Détachement de la GRC de Bonnyville concernant une introduction par effraction sur un chantier plus tôt le même jour. Le Détachement de la GRC de Bonnyville a mené une enquête et a appris que certains des articles volés pouvaient être suivis par GPS jusqu'à une propriété de la Nation crie de Beaver Lake, en Alberta.

Le 16 juin 2022, vers 18 h 30, le Détachement de la GRC de Lac La Biche a exécuté un mandat de perquisition sur la propriété. Plusieurs articles volés ont été récupérés sur la propriété, notamment trois remorques utilitaires et les articles volés sur le chantier de Bonnyville. La perquisition a également permis de retrouver sept véhicules et une remorque dont le numéro d'identification de véhicule (NIV) avait été modifié.

Un homme a été arrêté dans le cadre de l'enquête. Le nom de l'homme ne peut pas être divulgué pour le moment, car l'enquête est toujours en cours et des accusations sont en voie d'être portées.

Cette enquête est un excellent exemple de la façon dont les détachements de la GRC de l'Alberta travaillent ensemble pour lutter contre la criminalité et la réduire.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780 509-3970

Date de modification :