La GRC intercepte un conducteur filant à une vitesse excessive et remorquant une motomarine mal attachée

2 septembre 2022
Deer Lake (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

L'image montre un véhicule gris foncé à décalques discrets de la GRC dans le coin inférieur gauche. Une motomarine jaune est garée en bordure de la route, en face du véhicule de police. Une remorqueuse se trouve devant la motomarine, et une camionnette Ford F-150 gris foncé se trouve sur la plateforme de la remorque.

Le 1er septembre 2022, la Section de la sécurité routière – Ouest de la GRC a intercepté un conducteur pour excès de vitesse, sur la Transcanadienne, près de Steady Brook.

Vers 16 h, un policier a aperçu une camionnette remorquant une motomarine circuler à 152 km/h dans une zone de 100 km/h. La police a effectué un contrôle routier et a constaté que le conducteur, âgé de 25 ans, traînait une remorque non immatriculée et sans raccords de remorquage adéquats.

L'homme a reçu une contravention pour avoir conduit à une vitesse excessive, pour avoir traîné une remorque dont l'immatriculation est expirée ainsi que pour le fait qu'il n'avait pas de raccords de remorquage adéquats. Le véhicule a été saisi et mis en fourrière, et le permis de conduire de l'homme a été suspendu. La motomarine a été retirée de la route.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :