La GRC de High Prairie enquête sur un homicide non résolu et cherche de l’information

7 juin 2022
Whitefish Lake First Nations (Alberta)

Communiqué de presse

Le lundi 29 juillet 2013, vers 12 h 46, des membres de la GRC de High Prairie se sont rendus sur les lieux d'une plainte au sujet d'une femme inconsciente à l'extérieur d'une résidence d'Atikameg (Alberta). À l'arrivée des agents, les SMU avaient déjà prononcé le décès de Chantel Gail Savard, 34 ans, de Grande Prairie (Alberta). Une autopsie a été pratiquée et la cause du décès a été déterminée comme étant l'homicide.

Jusqu'à présent, la personne responsable de la mort de Chantel reste impunie. La famille de Chantel vous demande de l'aide.

Sa fille, Michelle, déclare : « Neuf ans... Ça fait neuf ans que ma mère nous a été enlevée. Neuf ans et la blessure est toujours aussi vive qu'elle l'était quand on m'a annoncé la nouvelle. Nous vous supplions : si vous avez de l'information sur ce qui est arrivé à ma mère, appelez la police. Notre famille a besoin de réponses. »

Un autre membre de la famille déclare : « Quelqu'un sait quelque chose. Vivre avec un tel secret, ça détruit à petit feu. Si vous avez la moindre information sur ce qui est arrivé à notre fille, notre sœur, notre mère, s'il vous plaît, appelez la police. Notre famille a besoin de réponses, nous avons besoin de la vérité et nous avons besoin de justice. »

La GRC demande à toute personne qui pourrait avoir des renseignements sur la mort de Chantel de communiquer avec la GRC de High Prairie au 780-523-3370. Pour garder l'anonymat, communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS), en ligne à l'adresse www.P3Tips.com ou au moyen de l'application « P3 Tips » disponible dans Apple Store ou Google Play Store.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780 509-3970

Date de modification :