La GRC enquête sur le signalement d'un acte indécent

15 août 2022
Valley (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le District du comté de Colchester de la GRC enquête sur un acte indécent qui s'est produit près du chemin Salmon River à Valley.

Aujourd'hui, vers midi, le District du comté de Colchester de la GRC s'est rendu compte qu'un homme s'était exposé près du chemin Salmon River, à Valley. Les agents de la GRC ont appris qu'un homme s'était approché de deux enfants sur un sentier situé derrière une école primaire sur le chemin Salmon River et s'était exposé. Les enfants sont retournés auprès de leurs parents qui se trouvaient à proximité et leur ont signalé l'incident.

L'homme est décrit comme étant plus âgé, blanc, bien rasé, avec des cheveux gris et une carrure mince. Il portait un chandail bleu et un short gris.

Des agents de la GRC et un chien policier de la GRC ont fouillé le secteur, mais n'ont pas trouvé l'homme.

Toute personne ayant des renseignements concernant l'homme ou cet incident est priée de communiquer avec le District du comté de Colchester de la GRC au 902-896-5000. Si vous souhaitez garder l'anonymat, appelez Échec au crime Nouvelle-Écosse au 1-800-222-TIPS (8477), transmettez un message sécurisé sur le Web à www.crimestoppers.ns.ca ou utilisez l'application P3 Tips.

L'enquête est en cours.

Numéro de dossier : 2022-1153231

–30–

Contactez-nous

Caporal Guillaume Tremblay
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :