La GRC enquête sur la découverte de restes humains

29 septembre 2022
Skinners Pond (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

La GRC à l'Île-du-Prince-Édouard enquête sur la découverte de restes humains près de Skinners Pond, à l'Île-du-Prince-Édouard.

Le 29 septembre 2022, vers 11 h 30, des membres du Détachement de Prince-Ouest de la GRC ont répondu à un signalement selon lequel des restes humains avaient été découverts dans l'eau près de Skinners Pond.

Un membre du Bureau du coroner de l'Île-du-Prince-Édouard s'est rendu sur les lieux et collabore à l'enquête en cours. Une autopsie sera pratiquée afin de formellement identifier les restes et de confirmer la cause du décès.

La GRC à l'Î.-P.-É. est en contact avec la GRC au Nouveau-Brunswick afin de déterminer s'il y a un lien avec un incident survenu le mois dernier près de Pointe-Sapin, au Nouveau-Brunswick, où un garçon de 15 ans se trouvant sur un bâteau de pêche était est passé par-dessus bord.

« Nous n'avons pas encore été en mesure de formellement identifier les restes, mais la police a communiqué avec la famille du garçon disparu pour l'informer de la découverte », a déclaré le caporal Travis Gallant du District de Prince de la GRC. « Nous partagerons plus d'informations lorsqu'il sera possible de le faire. »

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal Travis Gallant
District de Prince de la GRC
902-436-9300

Date de modification :