La GRC d’Indian Head demande l’aide du public dans le cadre d’une enquête sur un accident mortel survenu sur la route 1, près de Sintaluta

6 mai 2022
Sintaluta (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le vendredi 6 mai 2022, peu après 6 h 30, la GRC d'Indian Head a fait fermer la route 1 pour enquêter sur la présence d'un piéton trouvé décédé sur la voie de dépassement en direction est de la route 1, à environ 3 kilomètres à l'ouest de Sintaluta.

Le piéton décédé a été identifié comme étant un homme manitobain de 41 ans. La GRC d'Indian Head cherche à communiquer avec sa famille pour l'aviser de son décès.

Les enquêteurs ont déterminé que l'homme a été heurté par un véhicule au cours de la soirée du 5 mai 2022. Il portait des vêtements foncés, un chandail rouge à capuchon et un sac à dos bleu.

Quiconque pourrait avoir vu cet homme – décédé ou en vie – entre 20 h le jeudi 5 mai 2022 et 6 h le vendredi 6 mai 2022, est prié d'appeler la GRC d'Indian Head au 306-695-5200.

La GRC d'Indian Head a enquêté sur les lieux de l'accident avec l'aide des Services d'urgence d'Indian Head, des Services de la circulation de Regina, de la GRC de White Butte, du Service des coroners de la Saskatchewan, du Service d'incendie d'Indian Head, du Ministère de la Voirie de la Saskatchewan, de reconstitutionnistes d'accidents de la circulation de la GRC de la Saskatchewan et de la Section de l'identité judiciaire à Regina de la GRC de la Saskatchewan.

–30–

Date de modification :