La GRC des T.N.-O. poursuit son intervention en réponse à un grave incident survenu à Fort Good Hope

21 septembre 2022
Fort Good Hope (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

La GRC des Territoires du Nord-Ouest poursuit son enquête à la suite d'un grave incident survenu dans la communauté de Fort Good Hope. En outre, la GRC a confirmé qu'une personne était décédée et que plusieurs autres avaient été blessées.

Toute la nuit, des ressources supplémentaires de la GRC ont été déployées à Fort Good Hope, par conséquent, les résidents ne sont plus tenus de se tenir à l'abri sur place. Toutefois, on recommande toujours aux résidents de demeurer vigilants.

De nouvelles ressources de la GRC continueront d'arriver dans la communauté, notamment, des membres du Groupe des crimes majeurs, du Service de l'identité judiciaire, des Services cynophiles et du Groupe tactique d'intervention.

Puisque la présence policière s'intensifie dans la communauté de Fort Good Hope, la GRC demande aux résidents de ne révéler ni le lieu ni les déplacements de nos agents. Des mises à jour seront fournies dès que possible.

« La GRC demande l'aide de toute personne du public qui pourrait disposer d'informations concernant cet incident, notamment sur l'emplacement du suspect », de déclarer le surintendant Jeffrey Christie, officier responsable des enquêtes criminelles à la division G de la GRC.

Toute personne qui aurait de l'information au sujet de cet incident est priée de communiquer avec la GRC de Fort Good Hope au 867‑598‑1111 ou encore avec Échec au crime au numéro 1‑800‑22‑TIPS (8477) ou à l'adresse www.nwtnu.crimestoppersweb.com. En cas d'urgence, composez le 911.

–30–

Contactez-nous

l'agent des relations avec les médias
GRC des Territoires du Nord-Ouest – Yellowknife

NTRCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca.

Date de modification :