La GRC de Bonnyville exécute un mandat d’arrestation et porte des accusations contre trois hommes

28 novembre 2022
Bonnyville (Alberta)

Communiqué de presse

Le 24 novembre 2022, après une enquête de plusieurs mois axée sur les drogues, la Section des enquêtes générales de Bonnyville, avec l'aide de la Section des enquêtes générales de Cold Lake et du Groupe de réduction de la criminalité du District de l'Est de l'Alberta, a exécuté un mandat de perquisition relatif aux drogues dans une résidence de la ville de Bonnyville. Ce mandat de perquisition a permis de saisir les articles suivants :

  • Poings américains
  • Produits chimiques, poudres, bouteilles que l'on présume être de l'équipement pour la fabrication de drogues
  • Registres de transactions et téléphones portables
  • 45 grammes de méthamphétamine présumée
  • 66 grammes d'une substance en poudre inconnue

Scott McRae, un homme de 37 ans résidant à Bonnyville, a été accusé de possession de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic. Il a été libéré par un juge de paix et doit comparaître devant la Cour provinciale de Bonnyville le 6 décembre 2022.

Un homme de 41 ans résidant à Bonnyville a été accusé d'avoir enfreint ses conditions de mise en liberté. L'individu de 41 ans a été placé en détention préventive par un juge de paix et doit comparaître devant la Cour provinciale de Bonnyville le 28 novembre 2022.

Un troisième homme, âgé de 37 ans et résidant à Bonnyville, a été accusé de possession d'une arme dans un dessein dangereux, après avoir été trouvé en possession de coups de poing américains. Il comparaîtra devant la Cour provinciale de Bonnyville le 10 janvier 2023.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780 509-3970

Date de modification :