La GRC accuse un homme pour des infractions relatives à la drogue

13 septembre 2022
Little Bras D'Or (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

Dans le cadre d'une enquête, les Services de sécurité routière du Nord-Est de la GRC dans le comté du Cap-Breton (SSRNE-CB) ont accusé un homme pour des infractions relatives à la drogue, à Little Bras D'Or.

Le 6 septembre 2022, les SSRNE-CB de la GRC ont été informés qu'un homme vendait des médicaments d'ordonnance à une station-service de Little Bras D'Or. Des policiers de la GRC se sont rendus sur les lieux et ont trouvé l'homme, qui était assis devant la station-service. L'homme a été arrêté en toute sécurité. Lors d'une fouille de l'homme, résultant de l'arrestation, les policiers de la GRC ont saisi un certain nombre de médicaments d'ordonnance, dont de l'hydromorphone, une certaine somme d'argent ainsi qu'un téléphone cellulaire.

John Leonard MacLean, 49 ans, de Point Aconi, a été arrêté pour possession d'une substance réglementée dans le but d'en faire le trafic (6 chefs d'accusation). MacLean a été libéré sous conditions et il comparaîtra en cour provinciale à Sydney le 12 décembre 2022, à 9 h 30.

L'enquête se poursuit.

Les SSRNE-CB de la GRC demandent au public de continuer de signaler les activités suspectes ou relatives aux drogues dans le secteur. Vous pouvez communiquer avec les SSRNE-CB au 902-794-5800, ou vous pouvez communiquer avec le Service de police régional du Cap-Breton au 902-563-5151.

Dossier no 2022-1284058

Avis aux médias : Une photo des médicaments saisis se trouve ci-jointe.

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :