La GRC à Grand Falls-Windsor saisit six véhicules en deux jours pour diverses infractions

16 mai 2022
Grand Falls-Windsor (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Les 13 et 14 mai 2022, le Détachement de Grand Falls-Windsor a saisi six véhicules pour diverses infractions au code de la route (Highway Traffic Act).

Le 13 mai, des policiers qui patrouillaient à Grand Falls-Windsor ont saisi quatre véhicules entre 17 h et 23 h 15. Un conducteur de 60 ans, dont le permis était suspendu, a été intercepté sur la rue Earle. Un conducteur de 46 ans a été intercepté sur le chemin Lincoln, car son immatriculation était expirée. Un conducteur de 33 ans a aussi été intercepté sur le chemin Lincoln, à un autre moment, car son immatriculation était expirée. Le permis de ces deux derniers a été suspendu. Les deux conduisaient aussi sans assurance. Le quatrième véhicule a été intercepté sur la promenade Pondview. Un homme de 49 ans était au volant. Le véhicule n'était ni immatriculé ni assuré.

Le 14 mai, deux autres véhicules non immatriculés et non assurés ont été saisis. Dans un cas, le conducteur de 29 ans a été intercepté tôt le matin, sur la Transcanadienne, près de Bishops Falls. Dans l'autre cas, le conducteur de 63 ans a été intercepté dans la soirée, à Point Leamington.

Chaque conducteur a reçu une ou des contraventions pour les infractions commises, et le véhicule de chacun a été saisi et mis en fourrière.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :