Une femme de Summerside condamnée à 14 mois de prison pour trafic de drogues

25 novembre 2022
Summerside (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Une femme de 30 ans de Summerside, à l'Île-du-Prince-Édouard, a été condamnée à 14 mois de prison après une enquête en matière de drogues menée par le Groupe antidrogue interpolices (GAI) du District de Prince.

Le 2 novembre 2021, le GAI du District de Prince a effectué un contrôle routier ciblé à Summerside, dans le cadre d'une enquête en matière de drogues. Les policiers ont arrêté la conductrice, Allison Winchester, et ont saisi 4 onces de cocaïne après avoir fouillé le véhicule.

Subséquemment, Allison Winchester a été accusée de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic. Elle a plaidé coupable le 21 juin 2022 et a été condamnée à 14 mois de prison le 22 novembre 2022.

Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince est composé de membres du District de Prince de la GRC et de membres des services de police de Summerside et de Kensington.

Si vous avez de l'information au sujet d'activités illicites liées aux drogues ou aux armes ou si vous soupçonnez que de telles activités se déroulent dans votre secteur, veuillez communiquer avec le GAI du District de Prince au 902-436-9300.

–30–

Contactez-nous

Caporal Doyle
Groupe antidrogue interpolices du District de Prince
902-436-9300

Date de modification :