Une femme condamnée à 14 mois de prison après une enquête en matière de trafic de drogue

11 mars 2022
Summerside (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Une femme de 31 ans de Summerside a été condamnée à 14 mois de prison après une enquête en matière de trafic de drogue dans la localité.

Le 13 mai 2021, des membres du Groupe antidrogue interpolices du District de Prince ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de Summerside dans le cadre d'une enquête en matière de drogue. Les policiers ont saisi de la méthamphétamine en cristaux, de la cocaïne, des comprimés de médicaments d'ordonnance, des armes prohibées, des objets associés aux drogues illicites et une somme de plus de 4 000 $.

Ashley Kurylyk a été arrêtée sur les lieux et accusée de plusieurs infractions en matière d'armes et de drogue, dont possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic. Elle a été libérée jusqu'à sa future comparution. Le 8 mars 2022, en cour provinciale de l'Île-du-Prince-Édouard, elle a été condamnée à 14 mois de prison pour possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic. On lui a interdit de posséder des armes pour le reste de sa vie. À sa libération, elle devra fournir un échantillon de son ADN.

Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince est composé de membres de la GRC et de membres des services de police de Summerside et de Kensington.

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, y compris le trafic de drogue, et à élucider des crimes. Si vous avez de l'information au sujet d'activités illicites liées aux drogues ou aux armes ou si vous soupçonnez que de telles activités se déroulent dans votre secteur, veuillez communiquer avec le Groupe antidrogue interpolices au 902-436-9300. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime Î.-P.-É. au 1-800-222-8477.

–30–

Contactez-nous

Caporal Nick Doyle
District de Prince de la GRC
902-436-9300

Date de modification :