Une femme atteinte de démence portée disparue est retrouvée saine et sauve, près de Bishops Falls

21 septembre 2022
Grand Falls-Windsor (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Une femme de 61 ans atteinte de démence s'est égarée, le 20 septembre, en après-midi, alors qu'elle cueillait des baies près de la station Irving sur la Transcanadienne, à Bishops Falls. Elle a été retrouvée saine et sauve le matin du 21 septembre.

La disparition de la femme a été signalée à la police le 20 septembre, peu avant 19 h 30. Des recherches au sol, par l'équipe de recherche et de sauvetage de la région d'Exploits et la Section des chiens policiers de la GRC, ainsi que des recherches par voie aérienne, au moyen d'un hélicoptère du Centre conjoint de coordination des opérations de sauvetage, ont été effectuées pendant la nuit. La femme n'a pas été retrouvée.

Les recherches ont repris tôt le 21 septembre, et la femme a été retrouvée lors de recherches aériennes. Elle a été transportée au centre de santé régional de James Paton, à Gander, pour recevoir des soins médicaux.

La GRC à T.-N.-L. remercie tous ceux qui ont contribué aux efforts de recherche fructueux et qui ont assuré le retour de la femme en toute sécurité.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :