Femme accusée de voies de fait par la GRC

27 avril 2022
Three Mile Plains (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC du District de West Hants a déposé des accusations de voies de fait contre une femme en lien avec un incident impliquant un élève d'une école de la route 1 à Three Mile Plains.

Le 11 avril 2022, la GRC du District de West Hants a reçu un appel d'assistance du ministère des Services communautaires de la Nouvelle-Écosse, qui a mené à une enquête sur un incident survenu entre une enseignante et un élève dans une école de la route 1 à Three Mile Plains.

Les policiers ont appris que le 7 avril, une enseignante a été vue en train de pousser un élève dans une salle de classe, ce qui a occasionné que l'enfant se frappe la tête au sol. L'incident a été signalé rapidement.

Dans le cadre de l'enquête, les policiers ont recueilli des preuves et ont arrêté l'enseignante, une femme de 27 ans de Falmouth, au Détachement de Windsor West Hants de la GRC le 26 avril 2022. La femme fait face à une accusation de voies de fait et comparaîtra en cour provinciale à Windsor le 14 juin 2022 à 10 h.

L'enquête se poursuit et est menée par la GRC du District de West Hants. Aucun autre détail au sujet de l'incident ou de la victime ne sera dévoilé par considération à l'égard de la victime et sa famille.

Dossiser : 2022- 454909

–30–

Contactez-nous

Gend. Guillaume Tremblay
Agent d'information
District d'Halifax de la GRC
902-830-5695
guillaume.c.tremblay@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :