Exécution de mandats de perquisitions dans des résidences à Pasadena et à Meadows

1er novembre 2022
Corner Brook (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Grande quantité d'argent liquide en coupures de 5, 10, 20, 50 et 100 $ sur une table, ainsi que deux balances numériques électroniques, des sacs en plastique à fermeture à glissière, un petit sac à fermeture à glissière contenant du crack, un plus grand sac à fermeture à glissière contenant de la cocaïne, ainsi qu'une pipe à crack. Il est écrit « RCMP-RNC JFO West » sur un morceau de papier posé sur la table, sur lequel il y a aussi les logos de la GRC et de la FCR.

Dans le cadre de deux enquêtes distinctes, le Groupe antidrogue interpolices de l'Ouest de la GRC et de la Force royale constabulaire (FCR) a récemment perquisitionné une résidence à Pasadena et une autre à Meadows après avoir obtenu des mandats de perquisition en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances. Des drogues et de l'argent ont été trouvés dans les deux résidences.

Le vendredi 28 octobre, des policiers sont entrés dans un appartement de la 5e Avenue, à Pasadena, où ils ont trouvé et saisi une quantité d'argent liquide, des médicaments sur ordonnance (Percocet) et du cannabis illicite.

Dylan Ricks, 22 ans, et Rikki Benoit, 22 ans, tous les deux de Pasadena, ont été arrêtés. Ils devront faire face à des accusations de possession de Percocet dans le but d'en faire le trafic.

Le lundi 31 octobre, la police est entrée dans une résidence de la route 440 (North Shore Highway), à Meadows, où de l'argent liquide et de la cocaïne ont été saisis.

Katelen Whitehorn, 24 ans, et Calvin Tulk, 28 ans, ont été arrêtés à l'intérieur de la maison. Elle fait face à des accusations de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic et il fait face à des accusations pour manquement aux conditions d'une ordonnance de mise en liberté.

Ils ont tous les quatre été libérés, mais ils devront comparaître en cour prochainement.

L'enquête se poursuit.

Le Groupe antidrogue interpolices de l'Ouest, qui est formé de policiers spécialisés de la Force royale constabulaire et de la GRC, a pour objectif la lutte contre le trafic de drogues et le crime organisé sur la côte ouest de la province.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :