Enquête sur vol d’équipement d’entretien de pelouse et de déneigement

24 juin 2022
Norton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Accessoire de souffleuse à neige
personnes d'intérêt
véhicule d'intérêt
véhicule d'intérêt

Le Détachement de Hampton de la GRC sollicite l'aide du public pour identifier deux personnes d'intérêt dans un vol d'équipement d'entretien de pelouse et de déneigement, survenu à Norton.

Le 7 juin 2022, le Détachement de Hampton de la GRC a été informé d'un vol survenu à un commerce de la route 124, à Norton. L'incident se serait produit le 7 juin, entre 3 h et 4 h.

Les suspects ont pénétré sur la propriété et ont volé deux tracteurs de pelouse autoportés jaunes de marque Cub Cadet ainsi qu'un accessoire de souffleuse à neige orange de marque Kubota. Les suspects ont utilisé un camion de déménagement pour transporter l'équipement volé.

Le Détachement de Hampton de la GRC diffuse des images de surveillance des deux personnes d'intérêt en espérant qu'un membre du public les reconnaîtra. L'un des suspects portait une casquette de baseball et un imperméable, alors que le deuxième portait un chapeau et un chandail à capuchon de couleur foncée.

Si vous reconnaissez les personnes sur l'image, si vous avez des renseignements à propos du vol ou si vous avez été témoin d'activités suspectes sur la route 124 le 7 juin, au petit matin, veuillez communiquer avec le Détachement de Hampton de la GRC au 506-832-5566. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1800222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Caporal Mark Ward
Détachement de Hampton
District du Sud-Est de la GRC
506-832-5566

Date de modification :