Enquête sur le trafic de drogues : six personnes arrêtées

14 janvier 2022
Hammonds Plains (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La Division intégrée des enquêtes criminelles de la GRC/Police régionale d'Halifax a arrêté six personnes dans le cadre d'une enquête sur le trafic de drogues.

Le 13 janvier, vers 5 h 15, la Division intégrée des enquêtes criminelles de la GRC/Police régionale d'Halifax, en collaboration avec le Groupe tactique d'intervention de la GRC, a exécuté un mandat de perquisition dans un domicile du chemin Hammonds Plains, à Hammonds Plains. Quatre hommes (42 ans, de Yarmouth, 31 ans, de Dartmouth, 31 ans, de Hammonds Plains, et 54 ans, de Hammonds Plains) et deux femmes (27 ans, de Bear River, et 21 ans, d'Halifax) ont été arrêtés sur les lieux. Lors de la perquisition, la police a trouvé une certaine quantité de cocaïne, de méthamphétamine en cristaux et d'argent.

Les six accusés ont été libérés et doivent comparaître le 8 mars 2022, à 9 h 30, en cour provinciale à Halifax. Ils font face à des accusations de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic et de possession de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic.

Le District d'Halifax de la GRC ainsi que le Service régional des urgences et de lutte contre les incendies d'Halifax ont collaboré à l'enquête.

Dossier no 22-1893

–30–

Contactez-nous

Caporale Lisa Croteau
Agente d'information
District d'Halifax de la GRC
Cell. : 902-830-5695
Courriel : lisa.croteau@rcmp-grc.ca

Date de modification :