Enquête sur un incendie suspect

10 juin 2022
Sackville (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Le Détachement de Sackville de la GRC enquête sur l'incendie suspect d'un phare survenu au cap Tormentine, au Nouveau‑Brunswick.

Le 9 juin 2022, vers 11 h, des policiers du Détachement de Sackville de la GRC et des pompiers du service de lutte contre les incendies de Bayfield se sont rendus sur la route 960 près de la promenade Vista, où un phare était en feu. Le phare avait été chargé sur une grosse remorque en vue d'être transporté ailleurs. Le phare et la remorque ont été complètement détruits par les flammes.

Le prévôt des incendies du Nouveau‑Brunswick a été consulté, mais il ne s'est pas rendu sur les lieux. L'enquête a permis de déterminer que l'incendie était d'origine suspecte. La police continue d'enquêter sur la cause de l'incendie.

Si vous avez des renseignements au sujet de cet incendie ou si vous avez été témoin d'activités suspectes dans le secteur, le 9 juin, en matinée, veuillez communiquer avec le Détachement de Sackville de la GRC au 506‑364‑5023. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Caporal René Blanchard
Détachement de Sackville
District du Sud-Est de la GRC
506-364-5023

Date de modification :