Le Groupe des crimes majeurs de la GRC enquête sur un homicide

1er septembre 2022
Rollingdam (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau‑Brunswick enquête sur la mort suspecte d'un homme survenue à Rollingdam, au Nouveau‑Brunswick. L'incident est traité comme un homicide.

Le 31 août 2022, vers 9 h, des membres du Détachement de Saint-George de la GRC et d'Ambulance Nouveau‑Brunswick se sont rendus à Rollingdam pour répondre à un signalement qu'un homme avait été trouvé sans connaissance. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont découvert le corps décédé d'un homme de 32 ans.

Une autopsie a été réquisitionnée afin d'aider les policiers à déterminer la cause exacte du décès et l'enquête a permis de déterminer que Steven Cook, 32 ans, aurait été victime d'un homicide.

Pour faire avancer l'enquête, la police aimerait parler à toute personne qui vit dans le secteur et qui aurait capté des images au moyen d'une caméra de surveillance ou caméra de chasse, ou qui aurait été témoin d'activités suspectes entre le 29 et le 31 août.

Si vous avez de l'information à propos de cet incident, veuillez communiquer avec le Groupe des crimes majeurs au 1-888-506-7267. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Sergent Andrew Griffiths
GRC au Nouveau Brunswick
506-452-4252

Date de modification :