Une enquête de la GRC mène à la récupération d’une importante quantité d’outils à moteur dans une planque

14 février 2022
MR de West St Paul (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Le 25 janvier 2022, le détachement de la GRC de Red River North (East St Paul) a été informé que plusieurs outils à moteur de grande valeur avaient été volés sur un chantier de construction situé dans la MR de West St Paul.

L'enquête a mené à l'exécution d'un mandat de perquisition dans une propriété de la ville de Winnipeg le 4 février. Le mandat a été exécuté par des agents du détachement de Red River North avec l'aide de l'équipe de réduction de la criminalité (CREST) du district de l'Est.

La perquisition a permis de récupérer une remorque fermée volée, qui contenait des centaines d'outils à moteur qui avaient été volés sur plusieurs sites. On estime que la valeur de ces outils s'élève à plus de 80 000 $.

Les agents ont arrêté un homme de 30 ans, de Winnipeg; celui-ci a depuis été libéré et doit comparaître devant le tribunal le 10 mai 2022, à Winnipeg, où il devra répondre de plusieurs chefs d'accusation de possession de biens volés.

Si vous croyez que certains des outils qui ont été récupérés pourraient vous appartenir, veuillez communiquer avec le détachement de la GRC de Red River North au 204‑667‑6519. Afin de récupérer vos biens, vous devrez fournir des éléments caractéristiques permettant de les identifier.

Le détachement de la GRC de Red River North poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Serg. Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias, GRC
204-983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2022-103197

Date de modification :