Enquête sur des coups de feu à North Preston

2 juillet 2022
North Preston (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Groupe des armes à feu et des gangs de la Division intégrée des enquêtes criminelles de la GRC et de la Police Régionale d'Halifax (PRH) enquête sur des coups de feu tirés à North Preston.

Le 1er juillet, vers 20 h 55, le District d'Halifax de la GRC est intervenu à la suite d'un appel selon lequel des coups de feu avaient été tirés sur la promenade Amos Walter, à North Preston. La police a été informée qu'un homme de 24 ans avait subi des blessures mineures, et que l'extérieur d'une résidence avait été endommagé.

L'enquête se poursuit. Elle est dirigée par le Groupe des armes à feu et des gangs de la Division intégrée des enquêtes criminelles de la GRC/PRH. Le District d'Halifax de la GRC, le Groupe des crimes de rue du District d'Halifax de la GRC, la Police Régionale d'Halifax ainsi que la Section des chiens policiers et le Service de l'identité judiciaire de la GRC ont collaboré à l'enquête.

Si vous avez des renseignements sur ces incidents, veuillez communiquer avec le Groupe des armes à feu et des gangs de la GRC/PRH au 902-490-5020. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en téléchargeant l'application mobile « P3 Tips ».

Numéro de dossier : 22-79600

–30–

Contactez-nous

Sergent Andrew Joyce
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse

Date de modification :