Drogues et armes saisies : un homme de 35 ans arrêté

28 juin 2022
Caraquet (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Dans le cadre d'une enquête sur le trafic de drogues, le Détachement de Caraquet de la GRC a arrêté un homme de 35 ans et saisi des drogues et des armes à feu, à Caraquet.

Le 24 juin 2022, vers 14 h 50, le Détachement de Caraquet de la GRC a exécuté un mandat de perquisition dans un domicile du chemin St-Simon, avec le soutien du Groupe local de réduction de la criminalité du Détachement de Tracadie de la GRC. Lors de la perquisition, la police a saisi deux carabines et un fusil de chasse non sécurisés, une arbalète et des munitions. Elle a également saisi une certaine quantité de ce que l'on croit être des comprimés de méthamphétamine, de la cocaïne, des produits de cannabis, des cigarettes de contrebande, de l'argent ainsi que des objets associés au trafic de drogues.

Un homme de 35 ans, de la municipalité, a été arrêté sur les lieux. Il a été libéré jusqu'à sa comparution.

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, y compris le trafic de drogues, et à élucider des crimes. Si vous avez de l'information au sujet du trafic de drogues ou si vous soupçonnez que des activités liées au trafic de drogues se déroulent dans votre secteur, veuillez communiquer avec votre service de police local. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Sergent Jonathan Simard
Détachement de Caraquet
District du Nord-Est de la GRC
506-726-5222

Date de modification :