Le District d'Halifax de la GRC a accusé 58 conducteurs de conduite avec facultés affaiblies pendant l'été

23 septembre 2022
Municipalité régionale d'Halifax (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le District d'Halifax de la GRC a accusé 58 conducteurs de conduite avec facultés affaiblies au cours des mois de juillet et d'août 2022.

Au cours du mois de juillet, le District d'Halifax de la GRC a porté des accusations contre 22 conducteurs pour conduite avec facultés affaiblies par l'alcool, 10 conducteurs pour refus d'obtempérer à une demande et 35 autres conducteurs ont reçu une suspension de permis de conduire pour conduite d'un véhicule motorisé avec facultés affaiblies par l'alcool.

Pour le mois d'août, le District d'Halifax de la GRC a accusé 20 conducteurs pour conduite avec facultés affaiblies par l'alcool, six conducteurs de refus d'obtempérer et 24 conducteurs ont reçu une suspension de permis de conduire pour conduite d'un véhicule motorisé avec facultés affaiblies par l'alcool.

Si vous voyez quelqu'un conduire de façon dangereuse, signalez-le à la police quand il est possible de le faire en toute sécurité. Il est utile d'inclure autant de détails que possible, tels que l'endroit, la description du véhicule (numéro de plaque d'immatriculation, couleur, marque et modèle) et la direction de déplacement du véhicule.

–30–

Contactez-nous

Caporal Guillaume Tremblay
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :