Deux personnes perdent la vie à la suite d’une collision entre un autobus scolaire et une voiture

18 mai 2022
Charlo (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Un homme de 65 ans et un homme de 27 ans, tous deux originaires d'Atholville, sont décédés à la suite d'une collision impliquant deux véhicules à Charlo, au Nouveau-Brunswick.

Le 17 mai 2022, vers 12 h 15, des policiers du Détachement de Campbellton de la GRC et des pompiers du service de lutte contre les incendies de Charlo se sont rendus sur les lieux d'une collision survenue entre un autobus scolaire et une voiture, sur la route 11.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé les deux occupants de la voiture décédés à l'intérieur. Le conducteur de l'autobus scolaire et les trois élèves qui s'y trouvaient au moment où la collision est survenue n'ont pas été blessés grièvement. Par précaution, le conducteur et deux des élèves ont été transportés à l'hôpital.

Un enquêteur chargé de la reconstitution des collisions de la GRC et un représentant du Bureau du coroner du Nouveau-Brunswick prêtent assistance avec l'enquête; celle‑ci se poursuit afin de déterminer la cause de la collision. Une autopsie est prévue pour déterminer la cause exacte du décès des deux personnes.

Des membres du ministère des Transports et de l'Infrastructure et du ministère de la Justice et de la Sécurité publique ont prêté main‑forte sur les lieux de la collision.

La GRC exprime ses condoléances aux familles et aux amis des deux hommes, et elle travaille avec le District scolaire anglophone du Nord et les autres organismes concernés pour s'assurer que les services de soutien appropriés sont offerts.

–30–

Contactez-nous

Sergent d'état major René Labbe
Détachement de Campbellton
District du Nord-Est de la GRC
506-789-6000

Date de modification :