Deux conducteurs arrêtés pour excès de vitesse

1er septembre 2022
Deer Lake (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Le radar d'une voiture de patrouille indique une vitesse de 134 km/h, en rouge. Par le pare-brise, on voit la route sous un ciel couvert et une camionnette blanche rangée sur le côté.
La photo montre le côté conducteur d'une voiture de police non identifiée et, un peu plus loin devant, sur la route, une camionnette blanche sur la plateforme d'une dépanneuse, sous une journée à ciel couvert.
Le radar d'une voiture de patrouille indique une vitesse de 135 km/h, en rouge. Par le pare-brise, on voit la route et une camionnette verte rangée sur le côté; le ciel est couvert et une pluie légère laisse des gouttes sur le pare-brise.

Les policiers de la Section de la sécurité routière – Ouest de la GRC ont arrêté deux conducteurs pour excès de vitesse sur la route 430 (Northern Peninsula Highway) près de Southeast Hills, le 30 août 2022.

Le premier automobiliste a été arrêté vers 14 h 30. L'homme de 60 ans roulait à 134 km/h dans une zone de 80 km/h.

Un peu plus tard, un peu avant 16 h, un homme de 76 ans a été arrêté pour excès de vitesse dans ce même secteur; l'homme roulait à 135 km/h.

Les deux hommes ont reçu des contraventions pour excès de vitesse, et leurs permis ont été suspendus. Les deux véhicules ont été mis en fourrière.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente de relations avec les médias
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :