Le Détachement de la GRC de The Pas intervient après une agression à l’arme blanche

30 décembre 2022
The Pas (Manitoba)

Communiqué de presse

Le 22 décembre 2022, à 22 h 40, des membres du Détachement de la GRC de The Pas se sont rendus à l'hôpital de la région après avoir été informés de l'admission d'un homme blessé à l'arme blanche.

L'enquête a déterminé qu'un homme de 49 ans de la Saskatchewan roulait vers le sud sur la route 10, à une cinquantaine de kilomètres au nord de The Pas, quand un autre véhicule s'est placé derrière lui et l'a embouti à plusieurs reprises. Cet impact a fait quitter la route au véhicule de la victime et il s'est retrouvé dans le fossé.

Alors que la victime essayait de sortir du fossé, elle a fait face à au moins deux suspects qui l'ont agressée et lui ont porté plusieurs coups à l'arme blanche. La victime a été transportée à l'hôpital dans un état grave, mais est depuis sortie de l'hôpital.

On n'a aucune description des assaillants ni de leur véhicule.

La GRC ne croit pas qu'il s'agisse d'une attaque aléatoire.

La GRC demande à toute personne qui roulait sur la route 10 à proximité de Wanless, au Manitoba, dans la nuit du 22 décembre et qui a été témoin de l'incident ou qui pourrait avoir des renseignements sur ce qui a mené à cette attaque de communiquer avec le Détachement de la GRC de The Pas au 204-627-6204 ou de transmettre des renseignements sous le couvert de l'anonymat à Échec au crime au 1-800-222-8477 ou, en ligne, à www.manitobacrimestoppers.com (site en anglais).

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2022-1832060

Date de modification :