Reconnaissez-vous cet homme? Le Détachement de la GRC de Southey publie un portrait-robot du suspect dans une enquête sur une agression sexuelle

22 juillet 2022
Govan (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Le suspect est décrit comme ayant entre 28 et 30 ans, mesurant entre 5 pi 7 po et 5 pi 10 po, de corpulence moyenne, avec des cheveux foncés, des yeux bruns et des sourcils foncés et touffus. Il est également décrit comme ayant des dents jaunies.

Le Détachement de la GRC de Southey poursuit activement son enquête sur un signalement d'agression sexuelle d'un préadolescent à Goven (Saskatchewan), fait le 9 juin 2022.

Pour faire avancer cette enquête en cours, le Détachement de la GRC de Southey publie maintenant un portrait-robot, réalisé par un artiste de la GRC en Saskatchewan, du suspect en cause. Vous trouverez ci-joint le portrait-robot.

« Nous demandons au public de jeter un coup d'œil à ce dessin. Ressemble-t-il à quelqu'un que vous connaissez, ou l'avez-vous vu quelque part? », dit la sergente Kim Stewart du Détachement de la GRC de Southey. « Si oui, faites-nous part de ce que vous savez. C'est peut-être le peu d'information dont nous avons besoin pour faire avancer cette enquête. »

Le suspect est décrit comme ayant entre 28 et 30 ans, mesurant entre 5 pi 7 po et 5 pi 10 po, de corpulence moyenne, avec des cheveux foncés, des yeux bruns et des sourcils foncés et touffus. Il est également décrit comme ayant des dents jaunies.

Il conduisait un camion noir lorsqu'il s'est approché de la victime avant de l'agresser.

Toute personne qui possède des renseignements est invitée à communiquer avec le Détachement de la GRC de Southey au 306-726-5230. Pour garder l'anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-TIPS (8477) ou en consultant le site saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

–30–

Document d'information

Le Détachement de la GRC de Southey enquête sur une agression sexuelle

2022-06-16

Le Détachement de la GRC de Southey enquête sur l'agression sexuelle d'une préadolescente qui aurait eu lieu dans la soirée du 9 juin 2022 dans la collectivité de Govan, en Saskatchewan.

L'enquête a révélé que la victime marchait dans la collectivité quand un homme dans un camion noir s'est approché d'elle. La victime a ensuite été agressée. Nous ne divulguons pas d'autres renseignements au sujet de la victime.

Le suspect est décrit comme un homme de 28 à 30 ans environ, de 170 à 178 cm (5 pi 7 po à 5 pi 10 po) et de corpulence moyenne. Il a les cheveux châtain foncé ou noirs, les yeux bruns et les sourcils épais et broussailleux. Il a également les dents jaunes.

« Nous enquêtons activement sur cet incident et nous fournissons des détails et cette description au public au cas où quelqu'un aurait vu ce camion ou un homme correspondant à cette description dans le secteur le 9 juin », dit la serg. Kim Stewart du Détachement de la GRC de Southey. « En même temps, nous ne voulons pas provoquer de panique, mais nous voulons fournir au public des renseignements concernant cet incident pour permettre aux gens de prendre des précautions de sécurité et d'en discuter avec les jeunes de leur famille s'ils le jugent approprié. »

Toute personne qui possède des renseignements est invitée à communiquer avec le Détachement de la GRC de Southey au 306‑726‑5230. Des renseignements peuvent également être transmis sous le couvert de l'anonymat à Échec au crime, au 1‑800‑222‑TIPS (8477), ou par l'intermédiaire de www.saskcrimestoppers.com (site en anglais).

Date de modification :