Mise à jour - Le Détachement de la GRC de Dauphin est à la recherche d’une femme et d’un enfant disparus

21 février 2022
Dauphin (Manitoba)

Communiqué de presse

Susannah Lamirande et Isaiah Poitra ont été retrouvés sains et saufs. La GRC au Manitoba tient à remercier le public et les médias de leur aide.


Le 16 février 2022 vers 8 h 55, le Détachement de la GRC de Dauphin a été informé de la disparition de deux personnes qui étaient en visite à Dauphin et qui sont originaires de The Pas, au Manitoba.

Susannah Lamirande, 29 ans, et son fils Isaiah Poitra, 5 ans, ont été aperçus pour la dernière fois alors qu'ils montaient à bord d'une voiture au Dauphin Regional Health Centre. On croit qu'ils devaient se rendre à la Première Nation Ebb and Flow. La police comprend que Susannah Lamirande pourrait avoir communiqué par téléphone avec une personne qui se trouvait à Dauphin le 17 février, mais la police n'a pas été en mesure de localiser la mère et son fils pour confirmer qu'ils vont bien.

Susannah Lamirande est une femme autochtone avec les cheveux blonds et des mèches bleues. La dernière fois qu'on l'a vue, elle portait des pantalons noirs et un chandail à capuchon gris. Isaiah Poitra portait un habit de neige. Les deux portaient des vêtements appropriés pour la température.

Si vous possédez des renseignements, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Dauphin au 204-622-5020, appeler Échec au crime au 1-800-222-8477 pour conserver l'anonymat, ou faire un signalement en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com.

–30–

Contactez-nous

Tara Seel, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2022198592

Date de modification :