Le Détachement de la GRC d’Airdrie procède à une arrestation relativement à une enquête sur une action indécente

29 novembre 2022
Airdrie (Alberta)

Communiqué de presse

Le 27 novembre 2022, à 20 h, des agents du Détachement de la GRC d'Airdrie ont prêté main-forte à un shérif de l'Alberta pour effectuer un contrôle routier sur la rue Main. Le véhicule avait été intercepté pour une infraction au code de la route, mais les enquêteurs ont déterminé que le conducteur était une personne d'intérêt relativement à une enquête sur une action indécente.

Le 11 juin 2022, la Section des enquêtes générales de la GRC d'Airdrie avait lancé une enquête sur des allégations concernant un homme qui aurait commis une action indécente et se serait exhibé dans un hôtel d'Airdrie. L'incident allégué aurait eu lieu tandis que des enfants se baignaient dans la piscine de l'hôtel.

Un individu de 65 ans, un résident de Mission, en Colombie‑Britannique, a été accusé des infractions suivantes :

  • Action indécente
  • Manquement aux conditions de la probation (2 chefs)

L'individu de 65 ans a comparu devant un juge de paix et n'a pas demandé de mise en liberté sous caution. Il demeure en détention et doit comparaître devant la cour provinciale d'Airdrie le 1er décembre 2022. L'individu était lié par une ordonnance de probation au moment où l'infraction a été commise.

Si vous avez de l'information au sujet de cet incident, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC d'Airdrie au 403‑945‑7267. Pour garder l'anonymat, communiquez avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en visitant le site www.P3Tips.com ou en utilisant l'application « P3 Tips » offerte dans App Store d'Apple ou Google Play Store.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780 509-3970

Date de modification :