Le Détachement de la GRC de Battleford enquête sur le signalement d’individus armés

23 octobre 2022
Mosquito First Nation (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 21 octobre 2022, vers 20 h 45, le Détachement de la GRC de Battleford a reçu un signalement concernant le capotage d'un véhicule à la Première Nation Mosquito. L'enquête a déterminé que le conducteur, qui transportait un sac et une arme à feu, est sorti du véhicule et a marché en direction ouest.

Il n'y avait aucun autre occupant à bord du véhicule. Les agents ont fouillé le secteur sans parvenir à repérer l'homme. On l'a décrit comme portant un chandail et une casquette rouges.

L'enquête a également déterminé que ce véhicule a potentiellement été impliqué lors du signalement d'individus armés à bord d'un camion à Maidstone et d'une fuite afin d'échapper à la police à Lloydminster précédemment le 21 octobre.

Depuis, le Détachement de la GRC de Battleford et les agents des détachements des environs recherchent l'homme. Le 23 octobre, vers 20 h 40, le Détachement de la GRC de Battleford a reçu un signalement voulant que cet homme ainsi que six à huit autres individus se trouvaient dans des véhicules à une station-service à la Première Nation Mosquito. Selon la description fournie, les véhicules étaient un camion blanc Dodge Ram à quatre portières de modèle récent et un Jeep Cherokee noir. Les individus portaient des masques blancs, possiblement des masques d'Halloween.

Les agents sont intervenus immédiatement et s'affairent actuellement à repérer ces véhicules et individus.

Ces individus pourraient être armés et on ne doit pas s'en approcher. Si vous les apercevez ou si vous voyez le Dodge Ram ou le Jeep Cherokee ou encore si vous avez de l'information au sujet de leurs allées et venues, communiquez avec le Détachement de la GRC de Battleford au (306) 446‑1720. En cas d'urgence, faites le 911. Il est également possible de présenter de l'information de manière anonyme à l'aide de la ligne d'échec au crime au 1‑800‑222‑TIPS (8477) ou par courriel à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.

–30–

Date de modification :