Des agents du Détachement de la GRC de Parkland exécutent des mandats et arrêtent 15 personnes

27 septembre 2022
Spruce Grove (Alberta)

Communiqué de presse

Le 2 septembre 2022, des agents du Détachement de la GRC de Parkland ont mis en œuvre une initiative de réduction de la criminalité qui ciblait des contrevenants faisant l'objet de mandats d'arrêt non exécutés dans la région où se trouve le Détachement de la GRC de Parkland.

Des agents se sont rendus à plusieurs résidences et ils ont procédé à l'arrestation de contrevenants pour diverses infractions. Au total, quinze individus ont été arrêtés dans le cadre de l'exécution de trente mandats. Six contrevenants ont été détenus en vue de leur audience de mise en liberté provisoire. Deux de ces contrevenants ont été mis en détention préventive. Les autres ont été remis en liberté. Ils se sont vus remettre des documents les sommant à comparaître devant le tribunal.

Le Détachement de la GRC de Parkland continuera de mettre en œuvre des initiatives de réduction de la criminalité et de s'attaquer à la cause fondamentale de la criminalité dans la région.

Si vous avez de l'information sur des activités criminelles, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Parkland au 825-220-7267. Pour garder l'anonymat, communiquez avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 (TIPS), à l'adresse www.P3Tips.com ou à l'aide de l'application « P3 Tips » offerte dans Apple Store ou Google Play Store.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780 509-3970

Date de modification :