Découverte de drogues et d’argent comptant à la suite d’une deuxième perquisition menée dans une résidence par la GRC de Fisher Branch

25 février 2022
Fisher Branch (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Articles saisis

Le 20 janvier 2022, à la suite d'une enquête en cours, des agents de la GRC de Fisher Branch ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence située dans la Première nation Pequis. La perquisition de la résidence a donné lieu à la saisie de 38 grammes de cocaïne, d'environ 12 000 $ en argent comptant et d'accessoires de consommation de drogue.

Les agents ont procédé à l'arrestation de deux hommes, âgés de 25 à 33 ans, de la Première nation Peguis, à la suite de la perquisition. Les deux accusés ont été libérés et devront comparaître devant la cour le 15 mars, à Peguis. Il feront tous les deux face à une accusation de possession en vue du trafic.

Le 18 février 2022, des agents de la GRC de Fisher Branch ont exécuté un autre mandat de perquisition à la même résidence. La perquisition a permis de saisir 31 grammes de cocaïne additionnels, du cannabis et des accessoires de consommation de drogue.

Allan Blain, âgé de 25 ans, a été arrêté pour la deuxième fois et a été mis en détention. Il devra répondre à des accusations additionnelles, notamment possession en vue du trafic, possession de biens criminellement obtenus, possession de cannabis illicite et omission de se conformer à un engagement.

La GRC de Fisher Branch poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Serg. Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias, GRC
204-983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2022-200891

Date de modification :