Mise à jour : Décès d’une femme de 73 ans dans une collision frontale

4 décembre 2022
Pokemouche (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mise à jour : Une femme de 69 ans de Caraquet, qui a été emmenée à l'hôpital avec ce que l'on croyait être des blessures graves, est décédée des suites de ses blessures.

Une femme de 73 ans de Caraquet est décédée après une collision frontale impliquant deux voitures qui s'est produite à Pokemouche.

Le 3 décembre 2022, vers 20 h 30, des membres du Détachement de Tracadie de la GRC se sont rendus sur la route 11, à Pokemouche, où l'incident était survenu.

On croit que la voiture qui circulait en direction sud a traversé la ligne médiane et a frappé la voiture qui circulait en direction nord. La femme de 73 ans, qui prenait place dans la voiture circulant en direction sud, a succombé à ses blessures sur les lieux. Les deux conducteurs et une personne qui prenait place dans la voiture circulant en direction nord ont été transportés à l'hôpital. On les croit grièvement blessés.

Un enquêteur de la GRC chargé de la reconstitution des collisions et un employé du Bureau du coroner du Nouveau-Brunswick se sont aussi rendus sur les lieux et collaborent à l'enquête. Une autopsie sera pratiquée pour établir la cause exacte du décès de la femme.

La route 11 est demeurée fermée à la circulation pendant cinq heures, mais elle rouvert depuis.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal Sylvain Cormier
Détachement de Tracadie
District du Nord-Est de la GRC
506-393-3000

Date de modification :