Décès d’un homme de 56 dans une collision impliquant une motocyclette et un camion semi-remorque

11 juin 2022
Prince of Wales (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Un homme de 56 ans de Musquash (N.-B.) a perdu la vie à la suite d'une collision entre une motocyclette et un camion semi-remorque à Prince of Wales.

Le 10 juin 2022, peu après 12 h 30, des membres du Détachement de Grand Bay-Wesfield de la GRC, du service de lutte contre les incendies de Musquash, d'Ambulance Nouveau-Brunswick et du ministère de la Sécurité publique, se sont rendus sur les lieux d'une collision impliquant une motocyclette et un camion semi-remorque sur l'autoroute 1 à Prince of Wales.

La collision serait survenue lorsque le camion semi-remorque qui se déplaçait vers l'est a frappé la motocyclette qui était stationnée sur l'accotement. La motocyclette a ensuite heurté le conducteur qui était debout près de celle-ci.

Le conducteur de la motocyclette a été transporté à l'hôpital où il a plus tard succombé à ses blessures. Le conducteur et seul occupant du camion semi-remorque n'a pas été blessé.

Un enquêteur de la GRC chargé de la reconstitution des collisions prête assistance avec l'enquête pour déterminer la cause de la collision.

La GRC demande à toute personne qui se déplaçait vers l'est sur l'autoroute 1 au moment de la collision et qui aurait été témoin de l'incident de communiquer avec le Détachement de Grand Bay-Westfield de la GRC au 506-757-1020.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jullie Rogers-Marsh, ou
Sergent Jean Francois Martel
Détachement de Grand Bay-Westfield de la GRC
District du Sud-Est
506-757-1020

Date de modification :