Un contrôle routier du Détachement de la GRC de Ste Rose du Lac donne lieu à plusieurs accusations

3 mars 2022
RM of Alonsa (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Drogues saisies
Drogues saisies
Drogues saisies

Le 13 février 2022 vers 2 h 30, des agents du Détachement de la GRC de Ste Rose du Lac ont tenté d'intercepter un véhicule lors d'un contrôle routier sur la route provinciale 278, située au sud de la collectivité de Bacon Ridge dans la municipalité rurale d'Alonsa.

Le véhicule suspect ne s'est pas arrêté pour la police, ce qui a entraîné la pose d'une herse. Le véhicule suspect a heurté la herse et s'est arrêté un peu plus loin, près de la route 64 Ouest.

Des agents se sont approchés du véhicule et ont procédé à l'arrestation des deux occupantes. Une fouille des deux accusées et du véhicule a permis de saisir 52 grammes de méthamphétamine, 6,5 grammes de cocaïne, plus de 1 000 $ en espèces et d'autres accessoires liés à la drogue.

La GRC a porté des accusations contre Holly Baptiste, 35 ans, et Denee Baptiste, 27 ans, toutes deux de la Première Nation Ebb & Flow, pour possession d'une substance contrôlée, possession d'une substance en vue du trafic, fuite pour échapper à la police et possession de biens criminellement obtenus. Elles doivent comparaître devant la cour provinciale de Dauphin le 14 juin 2022.

Le Détachement de la GRC de Ste Rose du Lac poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Sergent Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2022-186052

Date de modification :