Collision frontale mortelle entre deux camions semi-remorques sur la Transcanadienne

23 juin 2022
Grand Falls-Windsor (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 22 juin, en soirée, la GRC s'est rendue sur la Transcanadienne, près de Bishops Falls, où avait eu lieu une collision frontale mortelle entre deux camions semi-remorques. Aucun des deux conducteurs n'a survécu.

Peu avant 21 h, la police a été informée de l'incident. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont constaté que les deux camions, qui transportaient de lourdes cargaisons, étaient entrés en collision. Les deux camions avaient pris feu, et des débris étaient éparpillés sur la chaussée sur une importante distance. Un enquêteur de la GRC, chargé de la reconstitution des collisions, s'est rendu sur les lieux, et le bureau du médecin légiste collabore à l'enquête.

La Transcanadienne devrait rester fermée à la circulation pendant quelques jours afin de permettre aux policiers et aux équipes de nettoyage de faire leur travail.

Quiconque a été témoin de l'incident ou a un enregistrement provenant de la caméra-témoin de son véhicule est prié de communiquer avec la GRC au 709-489-2121.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :