Camionnettes volées : deux personnes d’intérêt recherchées

24 mai 2022
Keswick (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Personne d'intérêt
Personne d'intérêt
Personne d'intérêt
Personne d'intérêt

Le Détachement de Keswick de la GRC sollicite l'aide du public pour identifier deux personnes d'intérêt dans une enquête sur deux véhicules volés, à Hanwell.

Le 15 mai 2022, vers 21 h 15, au moins deux personnes se sont introduites par effraction dans la cour clôturée d'un commerce de l'avenue Timothy. Les personnes ont attaché une remorque fermée à une camionnette commerciale lettrée. Ensuite, on a monté à bord d'une deuxième camionnette semblable, avec laquelle on a foncé dans la porte de la clôture. Lorsque les suspects ont tenté de sortir de la cour avec la camionnette à laquelle était attachée la remorque, celle-ci s'est détachée. Les suspects l'ont abandonnée sur les lieux, puis ont fui à bord des deux camionnettes.

Le 18 mai, l'une des camionnettes a été retrouvée sur le chemin Old Morrow, à Geary. La deuxième camionnette a été retrouvée le lendemain, sur la route 4, à Harvey. Les deux véhicules sont des Ford F350 blanches avec une caisse commerciale et arborent le logo « Perfection Paving ».

La police a pu obtenir des images de surveillance qui montrent deux hommes se trouvant près du commerce au moment du vol. Le premier homme a une carrure moyenne. Il portait des jeans bleus, un t-shirt blanc, un chandail en molleton noir ainsi qu'une casquette de baseball beige. Le deuxième homme a également une carrure moyenne, mais il portait des chaussures de sport Adidas, des jeans bleus, un manteau à capuchon noir ainsi qu'une tuque noire.

« Nous sommes déterminés à travailler de pair avec les collectivités pour élucider les crimes et assurer la protection des résidents et des entreprises, » déclare le caporal René Pelletier du Détachement de Keswick de la GRC. « Si vous avez aperçu ces camionnettes dans les secteurs de Geary ou de Harvey avant qu'on les ait retrouvées, si vous reconnaissez les personnes d'intérêt ou si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l'enquête, veuillez communiquer avec la police. »

Si vous avez des renseignements à propos de l'incident ou sur d'autres crimes contre les biens dans le secteur de Hanwell, veuillez communiquer avec le Détachement de Keswick de la GRC au 506-357-4300. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Caporal René Pelletier
Détachement de Keswick
District de l'Ouest de la GRC
506-357-4300

Date de modification :