Arrestation de deux conducteurs pour excès de vitesse

18 août 2022
Deer Lake and New Wes Valley (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Le radar d'une voiture de patrouille indique une vitesse de 160 km/h, en rouge, et de 103 km/h, en vert. Par le pare brise, on voit la route et une berline grise rangée sur le côté de la route lors d'une journée ensoleillée.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador a arrêté deux conducteurs pour excès de vitesse excessive à Deer Lake et à New-Wes-Valley.

Le 6 août 2022, un homme de 38 ans a été arrêté pour excès de vitesse par la Section de la sécurité routière - Ouest après que les policiers l'ont vu dépasser un camion semi‑remorque à 160 km/h dans une zone de 100 km/h sur la Transcanadienne, près de Flat Bay Junction West. Son véhicule a été mis en fourrière et son permis de conduire a été suspendu.

Le 16 août 2022, un automobiliste de 26 ans a été arrêté pour excès de vitesse par la GRC à New-Wes-Valley. Les policiers se dirigeaient vers le sud sur la route 320 entre Trinity et Hare Bay lorsqu'ils ont vu un véhicule utilitaire sport (VUS) arriver dans le haut d'une colline à 132 km/h dans une zone où la limite de vitesse est de 80 km/h. Il y avait six autres personnes dans le VUS, une voiture de location pouvant transporter jusqu'à huit personnes. Le permis de conduire de l'automobiliste a été suspendu.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :