Arrestation de deux conducteurs pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue

18 novembre 2022
Stratford (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

L'Unité des priorités provinciales de la GRC a arrêté deux conducteurs pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

Le 16 novembre 2022, l'Unité des priorités provinciales de la GRC surveillait la circulation sur la route 2, à Scotchfort. À 9 h 40, après avoir intercepté un véhicule pour une infraction au code de la route, les policiers ont remarqué que le conducteur semblait avoir les capacités affaiblies par la drogue. Ce dernier a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue; des accusations sont à prévoir.

À 13 h 30 cette même journée, l'Unité des priorités provinciales de la GRC avait érigé un barrage routier à Stratford. Un conducteur qui s'y était arrêté semblait avoir les capacités affaiblies par la drogue. Il a aussi été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies. Des accusations sont à prévoir.

La GRC rappelle au public que conduire avec les capacités affaiblies par la drogue est la même chose que d'avoir les capacités affaiblies par l'alcool.

Dossiers : 2022-1657959, 2022-1659183

–30–

Contactez-nous

Gendarme Gavin Moore
Agent des relations avec les médias
GRC à l'Île-du-Prince-Édouard
Tél. : 902-218-2863

Date de modification :