Agression grave et violation de domicile à Springdale

17 août 2022
Springdale (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le lundi 15 août, peu après 10 h 30, la GRC s'est rendue sur la rue Elm, à Springdale, après avoir été informée d'une agression et d'une violation de domicile.

Une femme seule chez elle a été grièvement blessée lundi matin quand un inconnu est entré dans la résidence et s'en est pris physiquement à elle. L'incident serait survenu entre 9 h et 10 h 15.

Des membres du Détachement de Springdale et de la Section des enquêtes générales du District de l'Ouest de la GRC enquêtent activement sur cet incident. Toute personne ayant été témoin de l'incident, ayant des images vidéo ou ayant remarqué quelque chose qui pourrait faire avancer l'enquête est priée de communiquer avec les policiers. On demande aussi aux habitants du secteur de signaler toute activité suspecte et de bien verrouiller les portes de leur résidence.

Quiconque a de l'information est prié de communiquer avec la GRC au 709-673-3864 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com ou en utilisant l'application mobile « P3 Tips ».

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :