Accusations de nature sexuelle déposées contre une jeune personne

18 novembre 2022
Shad Bay (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La Section des crimes contre la personne de la Division intégrée des enquêtes criminelles a déposé des accusations de nature sexuelle contre une jeune personne pour des incidents qui se sont déroulés à Shad Bay.

Le 27 octobre 2022, le District d'Halifax de la GRC a reçu une plainte d'agression sexuelle impliquant des jeunes personnes et a ouvert une enquête. Les policiers ont appris que les incidents d'agression sexuelle, de distribution d'images intimes et d'extorsion ont débuté en 2019 et impliquaient une victime connue de son agresseur.

La jeune personne, qui a été arrêtée et remise en liberté sous conditions, comparaîtra devant le tribunal de la jeunesse à Halifax le 24 novembre 2022 à 9 h 30 pour faire face à des accusations d'agression sexuelle (deux chefs d'accusation) et d'extorsion.

L'enquête se poursuit.

Les policiers croient qu'il pourrait y avoir d'autres victimes dans la municipalité régionale d'Halifax. Si vous avez été une victime, connaissez une victime, ou possédez des renseignements en lien avec cette affaire, veuillez communiquer avec les policiers au 902-490-5020. Si vous souhaitez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

–30–

Contactez-nous

Caporal Guillaume Tremblay
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :