Un suspect recherché en lien avec un incident impliquant une arme à feu

5 janvier 2021
Riverview (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mettre à jour

Ce communiqué de presse peut contenir des informations périmées. Une mise à jour se trouve dans ces communiqués :

On a diffusé un message dans la région du Grand Monction à l'aide du système En Alerte pour aviser la population que la police cherche un homme en lien avec un incident impliquant une arme à feu survenu à Riverview.

On croit qu'il a des armes à feu avec lui et a l'intention de s'en servir.

Si vous l'apercevez, ne l'approchez pas et communiquez immédiatement avec la GRC.

Il est un suspect dans l'incident impliquant une arme à feu survenu le 5 janvier 2021, vers 17 h 15, près de l'école secondaire Riverview. Un homme a été transporté à l'hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie.

La police cherche le suspect et demande aux membres du public de ne pas mentionner dans les réseaux sociaux où les policiers se trouvent ni ce qu'ils font. Composez le 911 uniquement si vous le voyez ou si vous savez à quel endroit il se trouve.

La GRC au Nouveau-Brunswick publiera des mises à jour dans ses comptes Facebook et Twitter, au besoin. Ne composez pas le 911 et ne téléphonez pas à la police directement pour avoir plus d'information. Il est important que les lignes téléphoniques de la police ne soient pas engorgées afin qu'elle puisse recevoir les renseignements qui pourraient l'aider à retrouver l'individu recherché.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Hans Ouellette
Agent des relations avec les médias
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :