Saisie de méthamphétamine et de cocaïne : trois personnes arrêtées

15 janvier 2021
Sackville (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

La GRC a arrêté trois personnes et saisi ce qui seraient des comprimés de méthamphétamine et de la cocaïne à la suite d'une enquête qui a commencé en mars 2020.

Le 13 janvier, vers 13 h 45, un mandat de perquisition a été exécuté dans une résidence du chemin Upper Aboujagane. Les policiers ont saisi ce qui seraient des comprimés de méthamphétamine, de la cocaïne, des objets associés aux drogues et de l'argent liquide.

Un homme de 32 ans, de Rivière-du-Portage, a été arrêté sur les lieux. De plus, un homme de 36 ans et une femme de 37 ans, tous les deux de Sackville, ont ensuite été arrêtés à l'extérieur d'une autre résidence située à proximité.

L'homme de 32 ans a été mis en garde à vue en lien avec une autre affaire. L'homme de 36 ans et la femme de 37 ans ont été libérés, mais devront comparaître en cour à une date ultérieure.

Des membres du Détachement de Shediac, du Groupe de réduction de la criminalité du Sud-Est et de la Section des chiens policiers de la GRC ont prêté main-forte à leurs collègues pendant la perquisition.

La police continue de perturber le trafic de drogue dans la province en ciblant ceux qui causent le plus de torts à la collectivité. Les membres du public jouent un rôle important dans la lutte contre la criminalité, y compris le trafic de stupéfiants. Quiconque a de l'information à cet égard ou est témoin d'activités suspectes est prié de communiquer avec la police ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Sergent Paul Gagné
Détachement de Sackville
District du Sud-Est de la GRC
506-364-5023

Date de modification :