Saisie de drogues et arrestation par la GRC

9 juin 2021
Garlands Crossing (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC de Windsor West Hants et le Groupe des crimes de rue de West Hants, avec l'aide du Groupe des crimes de rue du District d'Halifax de la GRC et des Services de renseignements criminels de la Nouvelle-Écosse, ont arrêté trois personnes pour des infractions en matière de drogues à la suite d'une enquête sur le trafic de drogues.

Le 4 juin, la police a arrêté deux véhicules à Hantsport. Deux femmes ont été arrêtées sur les lieux et une certaine quantité de cocaïne épurée (crack) a été saisie. Au même moment, une perquisition dans un domicile à Garlands Crossing a donné lieu à l'arrestation d'un homme et à la saisie de cocaïne et d'argent.

Une femme de 52 ans de Garlands Crossing fait face à des accusations de trafic, de possession dans le but de faire le trafic, et de production d'une substance réglementée.

Une femme de 29 ans du comté de Kings fait face à des accusations de possession de cocaïne.

Un homme de 59 ans de Windsor fait face à des accusations de possession dans le but de faire le trafic et de production d'une substance réglementée.

Les deux femmes et l'homme ont été remis en liberté et leur comparution en cour provinciale à Windsor est prévue pour le 7 septembre 2021.

Dossier : 2021582697

–30–

Contactez-nous

Cap. Lisa Croteau
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
Courriel : lisa.croteau@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :