Saisie de drogue et de biens volés : trois personnes arrêtées

2 avril 2021
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Objets saisies
Objets saisies

La GRC a procédé à l'arrestation de trois personnes, à Moncton, à la suite d'une saisie de drogue et de biens qui avaient été volés.

Le 1er avril, vers 15 h 45, des membres du Groupe de réduction de la criminalité, de la Section des chiens policiers et du Service régional de Codiac de la GRC ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence du chemin Highlandview. Les policiers y ont découvert ce qui serait de la cocaïne, de la cocaïne épurée, de la méthamphétamine en cristaux et de l'hydromorphone, ainsi que des objets associés aux drogues. Les policiers ont aussi récupéré une arme prohibée, des devises canadiennes et des biens volés, dont des appareils électroniques et deux VTT.

Une femme de 44 ans, un homme de 41 ans et un homme de 33 ans ont été arrêtés. Ils ont ensuite été libérés, mais devront comparaître en cour en juin et en juillet 2021.

Le public joue un rôle important dans la lutte contre la criminalité, y compris le trafic de stupéfiants. Quiconque a de l'information à cet égard ou est témoin d'activités suspectes est prié de communiquer avec la police ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

S.é-m. Patricia Lévesque
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400

Date de modification :