Saisie de drogue, d’objets associés aux drogues et d’un véhicule : un homme arrêté

2 juillet 2021
Jacksontown (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Butin saisi par la police
Camion saisi par la police

La GRC a procédé à l'arrestation d'un homme de 59 ans, du comté de Carleton, en lien avec une enquête en cours.

Le 29 juin, vers 7 h 50 du matin, la police a exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de Jacksontown, près de Woodstock. La police a saisi ce qui serait de la cocaïne, des comprimés de méthamphétamine, des champignons hallucinogènes (psilocybes) et des objets associés aux drogues, ainsi qu'une camionnette qui avait été volée, de l'argent liquide, des munitions et des cigarettes de contrebande. Un homme de 59 ans a été arrêté.

Le suspect a ensuite été libéré, mais devra comparaître en cour provinciale à Woodstock le 28 septembre.

Le Groupe provincial de réduction de la criminalité, composé de membres de la GRC au Nouveau-Brunswick et des services de police de Woodstock et Fredericton, est chargé de l'enquête. L'Unité d'enquête sur la sécurité des communautés et des voisinages du ministère de la Justice et de la Sécurité publique, ainsi que des membres du Détachement de la vallée de l'Ouest et de la Section des chiens policiers de la GRC ont collaboré à l'exécution du mandat de perquisition. Le but de ce type d'opération est de perturber le trafic de drogue dans la province en ciblant ceux qui causent le plus de torts à la collectivité.

Le public joue un rôle important dans la lutte contre la criminalité, y compris le trafic de stupéfiants. Quiconque a de l'information ou des soupçons au sujet d'activités illégales est prié de communiquer avec la police ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal Hans Ouellette
GRC – Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :